Livraison et retours
LIVRAISON :
L’expédition des produits se fait de manière régulière 48h maximum après votre commande.
De manière générale les commandes sont livrées sous 3 à 5 jours ouvrés (du lundi au vendredi).
A l'issue de votre commande vous recevrez un premier e-mail de confirmation puis un second vous indiquant l'envoi de votre commande.
Veuillez surveiller le suivi de votre commande, celle-ci pourrait être en attente au bureau de poste, même si vous n’avez pas reçu d’avis de passage dans votre boîte aux lettres.
Bon à savoir : le bureau de poste garde 15 jours votre colis, au delà il est renvoyé à l'expéditeur, il vous sera alors demandé une compensation afin de vous expédier à nouveau votre commande.
Lors de votre commande, vous avez un délai de 2 heures pour annuler celle-ci, via notre formulaire de contact dans la rubrique , une fois ce délai dépassé, un remboursement ne peut intervenir qu'à partir de la réception complète de votre commande en nos locaux.
Ce site ne peut être tenu pour responsable si l'adresse de livraison est incomplète ou erronée.
RETOUR & ÉCHANGE :
AUCUN RETOUR OU REMBOURSEMENT NE SERA ACCEPTÉ SUR LES PRODUITS SOLDÉS, EN PROMOTION, EN DESTOCKAGE OU EN VENTE-FLASH.
Voici la procédure pour retourner vos articles :
Prendre contact avec le vendeur dans la rubrique “Contact”, afin de se procurer le formulaire de retour.
Après la livraison, vous avez jusqu’à 14 jours pour effectuer le retour d’un article non désiré (sauf les articles soldés ou en promotions).
Les retours se font sous certaines conditions :
- Ne pas retirer les étiquettes
- Ne pas porter ou laver l’article
- Ne pas laisser de trace sur le vêtement (maquillage….).
- Articles à envoyer dans l'emballage d'origine.
Dans le cadre d’un retour avec remboursement, les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé lorsque vous avez réglé votre achat.
Si à la réception de votre colis, l’article commandé est incorrect, n’hésitez pas à nous contacter de préférence par mail à l’adresse closak.collection@gmail.com en indiquant le n° de votre commande en objet. Nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.
LES FRAIS DE RETOUR SONT À LA CHARGE DU CLIENT ET DOIVENT ÊTRE EFFECTUÉS UNIQUEMENT PAR LA POSTE. NOTEZ QUE LA MÉTHODE D’ENVOI (SUIVI, AVEC SIGNATURE…) POUR LE RETOUR DE VOTRE COLIS EST SOUS VOTRE RESPONSABILITÉ. LES FRAIS DE PORT DE SONT PAS REMBOURSABLES.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier. (10 à 15 jours ouvrés)
Si vous expédiez un article de plus de 75€, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.
Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.